Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos amis les chiens en période de vacances...anecdote

Je me permets de vous copier un article de l'info journal, magazine de la Fondation Brigitte Bardot, paru dans le n° 85 du 2ème trimestre 2013 (qu'il est possible de se procurer auprès de la Fondation).

Cet article met en avant la réponse d'un hôtelier à un client qui lui demande si les chiens sont accèptés dans son établissement:

 

"Alors que de trop nombreux hôtels continuent de compliquer la vie des malheureux maîtres qui n'ont d'autres ambitions que celle, très raisonnable avouons-le, de partager leurs vacances avec leur compagnon à 4 pattes, cette anecdote à le mérite de poser le problème de manière aussi pertinente qu'humoristique...

Voici la réponse de l'hôtelier à un client potentiel qui lors d'une réservation demande si les chiens sont accéptés:

Monsieur, depuis 20ans que je dirige cet hôtel, aucun chien ne m'a volé de cendrier, ni brûlé les draps avec une cigarette. Je n'ai jamais dû appeler la police pour un chien en état d'ivresse ou qui essayait de partir sans payer. C'est pouquoi, bien sûr, je reçois les chiens avec plaisir. Et il ajoute en post-scriptum: Si votre chien le désire, vuos pouvez l'accompagner."

 

Fondation Brigitte Bardot: 28 rue Vineuse 75116 Paris- 01.45.05.14.60- www.fondationbrigittebardot.fr

 

Article à faire parvenir à tous hôteliers qui refuseraient votre chien....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article