Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage des Savoirs d'Equitation Ethologique

La Relance des activités G.B.Equitation avec de nouveaux services disponibles

 

Entreprise individuelle créée il y a 10 ans déjà, se développe par conviction et volonté de répondre aux besoins des pratiquants.

 

Les activités de l'entreprise s'adressent essentiellement aux cavaliers propriétaires et demi-pensionnaires de chevaux ou de poneys.

Méthode orientée autour du mieux-être équin au travail. Il est désormais possible de passer ses Savoirs d'équitation éthologique F.F.E. Les Savoirs sont des Diplômes officiels fédéraux qui valident les connaissances du comportement du cheval ainsi qu'une pratique tournée sur la relation de confiance et de respect.

 

Basée dans les Yvelines (78), l'accompagnement des cavaliers se déroule à domicile, sur le lieu d'hébergement de chaque équidé. Ecuries de propriétaires, Centres Equestres ....(avec accord des gérants). Les besoins naturels du cheval sont pris en compte dans les choix techniques et pédagogiques de l'entraînement.

 

Que les cavaliers visent la compétitions ou non et quelle que soit leur discipline de prédilection, la pratique est centrée sur le travail à pied et le dressage, base de toutes les disciplines. Entretenir et améliorer la locomotion pour un meilleur confort du cheval en activité est une priorité.

Bien que les cours physiques (sous conditions sanitaires strictes) soient de nouveau possibles, les cours en visio et en direct sont vivement recommandés http://www.equivisio.fr système novateur dans le secteur sportif.

Pour tous renseignements complémentaires, prenez contact via le formulaire automatique du blog

Afin de soutenir les petits entrepreneurs, qui sont les plus impactés par la crise sanitaire, sans donner le moindre euro: Merci de faire connaître nos activités en postant tweet et publication avec nos liens/coordonnées professionnels sur tous vos réseaux sociaux et d'identifier 3 personnes susceptibles d'être intéressées par nos services.
POUR LA SURVIE DE NOS ACTIVITES,
MERCI.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article