Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Renouvellement de licence Fédération Française d'Equitation

Pour renouveler votre licence Fédération Française d'Equitation, ou pour effectuer une toute première demande, contactez votre club habituel OU prenez Contact avec G.B.Equitation, organisme de cavaliers indépendants en indiquant votre souhait de prendre une licence F.F.E en précisant son numéro si c'est un renouvellement ou au moins votre nom et prénom. 

Nous effectuons vos demandes de licences en ligne, vous obtenez votre numéro de licence rapidement.

Les tarifs des licences sont appliqués par la F.F.E et sont les suivants : 

Licence cavalier de + de 18 ans = 36 euros (intégralement reversés à la F.F.E)

Licence cavalier de - de 18 ans = 25 euros (intégralement reversés à la F.F.E)

Tous les cavaliers indépendants, ayant leurs chevaux chez eux ou pratiquants dans une écurie ou dans tout établissement non affiliés à la F.F.E peut également obtenir une licence F.F.E en prenant contact via le formulaire automatique de ce blog. 

Tous les licenciés à jour de leur licence, peuvent avec leur numéro de licence, avoir accès à de nombreux contenus et supports de révisions et de cours théoriques gratuits sur le site de la F.F.E pour parfaire leurs connaissances du cheval, ou d'une discipline équestre en particulier. Des contenus très intéressants et utiles à destination des cavaliers mais aussi des enseignants.

C'est l'occasion de découvrir de nouvelles disciplines, de tester ses connaissances, de suivre des cours en ligne. Par exemple, le partenariat entre la F.F.E et La Cense vous permet d'avoir accès à des MOOC, à des avantages auprès de plusieurs partenaires (Cheval Magazine etc...).

En passant par G.B.Equitation vous bénéficiez également d'avantages liés à l'activité, aux services et aux partenaires de l'organisme.

Les cavaliers frontaliers (Belgique, Suisse, Allemagne, Monaco,..) peuvent également, pour des raisons pratiques ou techniques obtenir une licence F.F.E.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article