Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aides aux écuries, centres équestres et toutes entreprises équestres

Centres équestres, écuries, poney-clubs, selleries, cavaliers professionnels...tout professionnel de l'équitation et tous types d'entreprises.

Vous avez des difficultés financières actuelles ou à venir à cause crise sanitaire ?

Vous avez peu de temps à consacrer à l'administratif de votre entreprise?  Les dossiers liés à la crise venant s'ajouter à la gestion habituelle. Vous auriez besoin de quelqu'un pour vous occuper de la mise à jour de vos réseaux sociaux, pour alimenter votre site internet, pour rédiger des newsletters particulièrement utiles en cette période pour garder un lien avec vos cavaliers ? 

Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté de pouvoir rebondir et booster la reprise de vos activités dans le but de relancer votre chiffre d'affaire grâce à une communication efficace sur vos produits, sur des prestations  nouvelles ? Vous souhaitez améliorer l'image de votre écurie, redéfinir l'identité de votre structure et qu'une présence en ligne de votre club soit positive ? 

Votre chiffre d'affaire est en baisse, vous souhaitez limiter la catastrophe et en profiter pour revoir toute la stratégie de communication ? Vous souhaitez faire de la prospection de nouveaux cavaliers ? Nous pouvons réfléchir à des solutions. Quelques idées peuvent vous être apportées pour préparer au mieux la rentrée prochaine notamment.

Vous avez perdu des cavaliers, ou vous savez déjà que vous allez en perdre dans les semaines et mois à venir ? 

Des solutions de récupérations de séances à mettre en place pour vos cavaliers qui ont réglé leur 3ème trimestre sans pouvoir en bénéficier en raison de la crise sanitaire peuvent être pensées selon le profil de votre club....

La reprise de vos activités est difficile économiquement ?

Aide possible à distance.

N'hésitez pas à prendre CONTACT

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article